Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
6 juillet 2008

C'est les vacances...

alain2zouv

On a posé cartable, cahiers, trousses, on peut partir batifoler, fouler l'herbe de nos pieds.  Pendant que Bradounet s'occupe amoureusement de son maïs (graines ramenés du mexique, pour faire de bons elotes), que les 2 grands ont revêtus leur tenue de fermier pour aller chez le voisin voir les veaux nés cette semaine, Nolán et moi, on fait la chasse aux papillons....Il leur court après avec de grands cris de sioux hilare, tombe sur un air de la petite maison dans la prairie,  leur fait peur, n'en attrape aucun, mais qu'est-ce qu'on rigole !!!

sarouelnolanbens

J'en profite pour vous présenter ce petit sarouel pensé par moi. Rien d'extraordinaire, me direz-vous, si ce n'est que j'ai revisité un peu la coupe, je n'aime pas la forme carré que l'on voit parfois, (pas très esthétique la coupe avec l'empiècement carré sà l'entrejambe je trouve), alors j'ai pensé lors d'une de mes nombreuses insomnies à ne faire qu'un morceau par jambe (pas de jambe en 2 parties de devant et derrière), en jersey léger, idéal pour les galipettes de l'été... Facilement réalisé avec ma nouvelle copine (merci Bradounet !)..... STOP !

sarouelnolanbens2

C'est ce que j'aurai aimé écrire, mais hier soir en confectionnant ce truc, ce machin, une chose bizarre à l'entrejambe baptisé sac à crotte par Bradounet !, me sembla fort peu esthétique... je le fini qd même en attendant la séance d'essayage de ce matin, et là j'avais vu juste, vraiment bizarre, même le joli marcel, même les ben's n'ont rien fait pour l'embellir,.... Déçue que ma cogitation nocture finisse ainsi, mais c'était sans compter sur un Nolán qui a dû le trouver confortable, car il n'a pas voulu le quitter, et a passé toute la journée avec...Là une retouche s'imposte, je la tente ce soir.

Ce n'est pas glorieux, mais il faut aussi avouer qd c'est un peu raté !


sarouelnolanbens3

petit collier de perles de bois home made, bah on le prend déjà pour une fille avec ces cheveux longs, alors je peux lui rajouter un collier, en remplacement de celui en ambre...



Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'arrive pas à me déscotcher de ton blog, je le trouve super agréable, conviviale, j'adore ce que tu fais et tes enfants sont superbes !<br /> bonne continuation ....
S
oooh je ne trouve pas que le sarouel est raté, il est tres beau, au contraire et tres confortable!<br /> et tes p'tits gars sont toujours aussi mignons!
E
il y a pas mal e temps que je n etais pas venue sur ton blog: c est toujours aussi génial<br /> gros bisou
A
J'aime aussi le style et l'allure de ton ptit gars. Une de hâte, c'est que le cheveux de mon fils poussent pour qu'il puisse le porter un peu long.
I
J'adore le style de ton p'tit gars et il a l'air très confortable ce sarouel!
Publicité