Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
8 juillet 2008

Encore...

Gatée, et pas qu'un peu ! Une amie qui m'avait traité de folle qd je lui ai parlé de mon 1er livre japonais, l'a regardé, et maintenant elle en a plus que moi ! Elle sait que j'aime mon livre Magic Pattern #1, elle m'a fait l'agréable surprise de m'offrir le #2, encore plus dément....

Le petit toujours japan vient de Satine, de chouettes chapeaux à faire, sans oublier le joli tissu garçon mais que j'ai dû planquer car Nolán adore le prendre et regarder les voitures de toutes les couleurs. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, les 3 l'aimant bien ! une idée ?

Et cette jolie vannerie, vu sur son blog... je lui ai dit que c'était une chouette trouvaille de brocante, et qqs jours aprés je la découvre chez moi !

Merci à toutes les 3 de votre gentilesse !!!

kdocout1


Et ce matin, une amie arrive avec un gros sac, sa maman était couturière, "donnes-lui ça, elle garde ce qu'elle aime et fait ce qu'elle veut du reste, de toute façon, j'allais tout jeter".... Des patrons des 70's, très kitchouille pour certains, et d'autres de vrais tueries ! j'étais comme une gosse devant le sapin de Noël... 117 patrons à découvrir, une vraie gosse, je vous dis !

kdocout2

C'est vraiment chouettes ces petites attentions, merci !



Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUAHHH DE QUOI FAIRE !<br /> j'ai aussi pattern magic ! il est grandiose !
M
J'avoue; je suis super jalouse!!<br /> Bonne amusement avec tous ces trésors...<br /> <br /> *Maurine*
P
sympa les patrons! ca faisait un moment que je n'était pas passé, ta production est tjs aussi génial! et tes loulous sont à croquer
P
waouh tu as étais gâtée disdonc là tu as de quoi pour les 10 prochaines années non????? quoi que on en a jamais assez!!!
L
wouah la chance , les plus ringard on peut parfois en tirer quelques choses quand même avec des tissus plus modernes , <br /> au fait j'adore ta bannière avec tes gars et leurs chouettes ensembles fait maisons
Publicité