Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
28 mars 2008

très en avance...

recouvreuse1

ce matin, je découvre ce bazar sur mon plan de couture, je râle que les enfants ont encore touchés ma couturation... Ils partent pour l'école avec Bradounet, je loupe une enchère sur ebay, je papote au phone avec ma copine Sophie (qui était dans la confidence, vilaine !), là j'entreprend de préparer mon espace couture pour continuer les chemises, je continue la papote, je suis attirée par un cd devant ma machine, et là !!! .................. oh surprise ! je me rends compte que ce n'est pas ma machine, mais THE recouvreuse !!!! The kdo surprise de bradounet et des petits gars, pour mon anniversaire, qui est dans 2 mois.... reçu hier chez des amis, mais il me l'a donné avant pour que je puisse m'en servir pour les débardeurs en maille !

Avec un joli petit mot de mon grand qui était dans la confidence. Il s'est réveillé dans la nuit pour demander à Bradounet qd on va me la donner, et là ils ont fait ce petit mot... Ce vilain petit cachottier va être puni pour ne pas me l'avoir dit, non mais oh !

recouvreuse2
Je suis émue , merci mon bradounet chéri, je t'adooore....
dis, je n'aurai plus de surprise pour mon anni ?

bon ben voilà, j'ai un bel assortiment, toutes surprises kdos de bradounet, màc x2, surjeteuse, brodeuse... euh, qu'est-ce qui pourrait bien me manquer ? je vais y réfléchir !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cadeau, super attention maius ce qui me fait encor plus craquer .. le petit mot !!! j'adore !!!!<br /> tu es qui sur ebay ???
P
Alors ça c'est vraiment une surprise sympa!!
S
génial !<br /> tu devais être toute contente<br /> y a plus qu'à maintenant ! hiihih !<br /> bisous
L
Et bien avec deux mois d'avance ils étaient sûr de te surprendre ! C'est très touchant ton petit récit. Bises.
G
oh z'ai la même....et je l'ai reçus pour mes 30 ans et depuis elle ne cesse de tourné.....<br /> bise<br /> Grillottine
Publicité