Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
16 janvier 2008

un elote....

qd je vous dis qu'on mange tout le temps a chaque coin de rue !!!

Ici les gourmands et moi aussi derriere l'apn, on se regale d'un bon elote au piment. Un epi de maïs cuit a la vapeur, recouvert d'un peu de mayaonnaise ou de creme, d'un fromage rape, et d'une fine couche de piment en poudre, un peu tiede, c'est simplement bon....
elote

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bri bri!! salut!"! comment ca va??? soy pesimaen frances no me quieres enseñar?? je veux le photo je suis avec esteban!!! sil vous plait!!! sil vous plait!!!!! si?????
S
merci pour ce fabuleux voyage pour le compléter un peu de lecture ?<br /> viens faire un ptiot tour sur mon blog<br /> tu vas rire !<br /> ahahha !<br /> bisous tout plein<br /> encore merci<br /> j'ai FAAAAAAAAAAAAAAAAAAIM
S
on en mangeait tous les jours ou presque !!!!
S
comme c'est appétissant ! c'est du mais doux genre celui qu'on trouve aux US j'imagine ? j'en fais pousser une petite rangée dans mon potager tous les ans...
B
Marrant ça, au Québec c'est du blé d'inde, cuit pareil mais juste du sel et du beurre dessus.<br /> <br /> A bientot
Publicité