Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
12 janvier 2014

Néon !!!

IMG_20140112_225022

Quand ma collègue débarque dans mon bureau avec du tulle sous le bras, désespérée "help ! aides-moi, ma fille à un concours de danse et elle voudrait un joli tutu Roooose, et je sais à peine coudre un bouton!!!!" difficile de dire non ;)

1 5

2 4

 

Ravie de son tutu, et plus encore en étant sur le trio du podium, moi moins, je fermais les yeux et voyais du tulle rose ;)

 

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO!!!Je viens te demander sur insta!!Je suis contente, on s'était perdu de vue!!Bises
L
Voila une réalisation haute en couleur et une jeune fille ravie! Bravo!
L
Voila une réalisation haute en couleur et une jeune fille ravie! Bravo!
B
j'en ferai pas tous les jours, ça fait malaux yeux ;)
R
et bin ce tulle lui a porte chance...c genial!!!
Publicité