Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
4 juillet 2008

Pour les maitresses...#2

barbara1

Barbara en voyant mes boutons chez satine, m'en a demandé pour faire un collier à la maitresse de sa fille. Voici une ribambelle d'enfant sur boutons de nacre, et un petit kdo pour elle avec le joli minois de sa fille. Ce matin je reçois une photo de collier qui finalement s'est transformé en joli porte-clé grigri, je ne sais pas ce qu'aurait été le collier, mais ce joli grigri, je le trouve génial ! Qulques perles, breloques, et voici un porte-clé unique "....la maitresse est ravie et les mamans aussi..."

Contente d'avoir pu contribuer un peu à ce superbe kdo,

je crois que je vais lui piquer l'idée pour l'année prochaine !

porte_cles

Bravo Barbara, il est trop beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toi qui fabrique ces jolis et originaux boutons ?
S
quelle idée géniale ces boutons !
E
j vais essayer aussi: c est une super idée!!!
B
Mais comme elles ont de la chance ces maitresses !! On découvre sur tous les blogs des cadeaux plus chouettes les uns que les autres, et ce porte clé breloques est super réussi !!!! Comment les réalises-tu ces boutons ? Moi aussi je suis curieuse de la recette ;-)
C
mais comment fais tu ces beaux boutons?<br /> si c'est un secret on peut passer commande?
Publicité