Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
25 juin 2008

Lilli Prune...

lilliprune1

Qu'il est plaisant de mettre fin à mes bidouilles commencées il y a pas mal de temps, avant les travaux, et que je ne pouvais finaliser.... Voici une des petites choses qui me narguait tous les jours, mais que je ne trouvais pas le temps de faire, faute de machines rangées. J'ai reçu une bien belle gourmandise, je fusse touchée, vraiment, et j'avais envie moi aussi de lui faire une petite bricole de mes mains. Revenue d'un pucier de couturières avec de petites merveilles, je n'ai pas hésité à couper dans ce drap ancien un peu rêche et ce tissu à fleurs tout doux pour lui concocter une pochette à son nom... Une broderie (machine), un bouton de nacre personnalisé avec le tissu, et voici un chosier qui me plait vraiment bien. Ses matières vieillotes lui donne un petit qqchose rétro... Je ne pouvais le laisser partir vide, alors il a été rempli de mexicaneries qui lui donneront un avant-gout de son voyage au Mexique !

lilliprune2


Reçu, il semble que cela lui plaise...attention les petites choses dedans piquent fort !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore ce mélange de tissu et la broderie!c'est sublime!
C
tu lui a offert des bonbons aux piments?<br /> qu'elle jolie pochette!(chosier)
L
Il est adorable ce chosier fait dans de jolis tissus.
C
super joli !!<br /> bon we !!!!!!
M
Quelle adorable pochette!
Publicité