Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
29 juin 2008

Plouf dans l'eau....

Le soleil est bien là, cela donne envie de mer, de plage de sable chaud, alors en attendant de tremper les orteils dans l'eau, voici déjà la tenue. Cet été, point de plage de sable fin du pacific pour l'inaugurer mais que cela n'empêche pas de la jouer fashion. Voici un petit coupon que j'ai depuis pas mal de temps (tissu des tests de labo de chez Marèse, ma copine Violaine pourrait sans problème vous dire le nom de la collection, l'année, les réfs des modèles, si, si je vous jure elle est incollable !), un superbe tissu de bain, avec un doux froissement, agréable à porter foi de Nolán...

short1

Un peu de tournicoti dans tous les sens pour arriver à tailler ce short de bain dans le peu de tissu, et tester un patron du dernier intemporel.  Testé et approuvé par le petit baigneur qui l'a porté toute la journée !!! ...Petite déception du côté du frangin qui aurait bien aimé le même, mais plus assez de tissu.

short3

hummm un délicieux avant-goût de vacances....


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais qu'il est mignon !! Trop chouette la petite séance photo !
L
trop joli ce petit short d'été et tellement bien porté par notre petit mannequin vedette ,hihihi ;))<br /> bizouilles bribri ;))
L
Il est trop mimi ton petit homme !! super reussi ce short de bain, bravo !!<br /> Bises<br /> <br /> Lilli Prune
B
mais il va faire craquer toutes les filles sur la plage...il est tout mimi!
V
Ah je sais plus le nom, mais je peux retrouver l annee,car ma Julie avait une robe de cette collectionm elle date de 6 ans.<br /> <br /> Nolan est super mimi.
Publicité