Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
21 juin 2008

Capuchés...

Ce mot n'existe pas, mais c'est bien le cas...capuches

Le petit gars est revenu enchanté, avec pleins de choses à nous raconter, quel plaisir de voir mon trio reconstitué, sont contents de se retrouver, chouette soirée au resto... Belle-maman nous fait la joie l'horreur de venir ce wikend, alors j'en profite pour leur mettre les débardeurs fraichement modifiés, elle qui déteste ça : j'adoooore !

Je les ai fait pour le mariage, et je les trouvais un peu trop habillés pour tous les jours, alors j'ai rajouté une petite capuche à chacun, un tee-shirt assorti, et le tour est joué, de chicos mariage, c'est passé à sportwear fashion, ils ne resteront pas ainsi dans le placard, les petits gars adorent, surtout Nolán qui met tout le temps la capuche ! (Vous remarquerez aussi le sourire radieux d'Estebán, pourquoi ? pour les birk's verte à vaches, j'ai cédé, il est tout content, offertes hier au resto chinois pour féter son retour !). Super maille  à rayures indigotex


Allez, on file à la fête de l'école !
bon wikend


Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellent !<br /> quelle belle équipe ! :)
S
ils grandissent tes loustics !
I
J'aime beaucoup cette maille, belle idée le "capuchage"
C
Contente de voir qu'il est rentré avec le sourire!<br /> Belle réussite la transformation des pull et y a plus qu'à stocker un peu de laine pour les manches cet hiver... -)
C
excellent !<br /> trop beau les débardeurs à capuche ! et les petits qui les portent aussi !
Publicité