Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
15 mars 2008

Belle gourmandise...

liliprune
La gourmande de chocolat que je suis, a été agréablement surprise en découvrant cette petite merveille chocolatée... Je trouve très jolie ces créations, mais là d'en voir une, de la toucher, j'admire encore plus son travail. Criant de réalisme, je vous avoue bêtement avoir renifler ce bijou pour sentir l'odeur cacaotée !!! (prière de ne point se moquer !!!) Même cette bijouteuse de talent a été admirative en le voyant, c'est dire ! Je te dirai simplement merci, il vient complêter mes tenues marron avec originalité. Heureusement une belle gourmandise sans conséquence mais qui me donne bien envie de le croquer qd je le touche....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi je n'aurai pas resister.....au croquage de bijou-chocolat.............j'avoue que cela doit quant même être dure moralement de porter un truc qui rappelle le chocolat..........isabelle.
L
oui oui d'accord c'est chouette... mais moi tu sais sur quoi j'ai surtout flashé ? Ton petit pull avec ses manches ballons et son col montant haut... shoppeuse addict que je suis... c'st grave docteur ?
K
trop joli ton haut chocolat<br /> meme si c'est pas du cousu<br /> du coup j'ai pas vu le collier ;-)
A
il est magnifique !
L
moi je crois que je n'aurais pas seulement reniflé mais j'aurais aussi croqué dedans ,hihihi...<br /> les bijoux de lilli prune sont superbes...ça te va super bien bribri...sur une petite blouse noire..."it's so chic"...bizzz ;))
Publicité