Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
13 juin 2008

Que sorpresa !....

C'est sûr, y a pas à dire, les enfants ont raison, c'est Bradounet le plus fort !!!
la preuve...

JUANES1

Il rentre bcp plus tôt du travail, bizarre, avec un petit sourire enfantin aux coins des lèvres, qd je lui demande ce qu'il y a, il me sourit juste... je ne cherche pas plus, et voilà que qqs minutes plus tard des amies débarquent à l'imprévue avec leur fils.. le même sourire et demandent à Bradounet "tu lui as dit ?", là c'est sûr, à n'en plus douter, il se passe qqchose !

C'est là qu'il me tend une petite enveloppe avec un joli gros noeud, et je crois défaillir en voyant son contenu : Une place pour le concert de Juanes à Lyon !!! Il ne pouvait pas se tromper, je l'écoute en boucle dans mon mp4... Je trépignes, excitée comme seuls peuvent l'être les enfants....je ne m'y attendais vraiment pas, car ayant eu un super kdo d'anniversaire en avance, et dimanche jour de mon anni, je n'ai eu droit qu'à des petits fours au choco comme j'aime, le sujet était clos, mais c'était sans compter sans Super Bradounet ! et avec la complicité de ma copine qui m'accompagne (j'aurai bien aimé y aller en amoureux, mais question de logistique avec les enfants !!!)

Les enfants ont du mal à me laisser partir, ils veulent venir avec moi (mais ne nous lamentons pas pour eux, ils ont fait une soirée pizza avec les papas), Bradounet nous met dehors, allez zou direction Lyon !! de mère-poule, je me met en mode mère indigne, et ça peut commencer !!!!

JUANES3

Comme 2 ados un peu hystériques, au milieu d'autres latinas, on a passé une soirée de folie. Mon bradounet ne faisant pas les choses à moitié, nous avait pris des places devant la scène, (on avait l'impression de pouvoir le toucher qd il venait sur l'avant de la scène).  Qd il chantait il nous regardait dans les yeux, non non j'exagère pas, il m'a regardé moi, que moi !!!

JUANES2


 

il chante trop bien, ces chansons sont belles (pour les rares s'il y en a qui ne connaitraient pas, il a été connu en france avec la camiseta negra), il est beau à tomber,mais pas que, c'est un mec engagé, certaines paroles me touchent, ces chansons ont toutes de très belles paroles :


JUANES120608 077
envoyé par BriBriMX


Après un concert magnifique, grandiose, on a du mal à redescendre sur terre, on passe par-derrière pour partir, là on voit des colombiennes qui attendent qu'il sorte, on se joint à elles ! 1h après il sort, je lui parle, il nous signe un autographe...

JUANES4

 

JUANES120608 078
envoyé par BriBriMX

ET pour mon Bradounet, le seul, l'unique...
les petits mots simples de cette vidéo pour tout te dire....


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toi aussi tu aimes l'espagnol ?! Tu as des origines ou non?
C
Trop fort ce Bradounet, il a toujours les cadeaux qui te font envies !!!
L
oooo c'est genial !!!! suis trop contente pour toi !!!<br /> Vive les maris !!!!!<br /> Lilli Prune
A
Jolie surprise, bravo à Bradounet qui a assuré !<br /> Pis en retard alors, joyeux anniversaire !
C
WAOUH, Super suprise et super soirée.<br /> Et je rajouterais SUPER BRADOUNET !
Publicité