Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
10 juin 2008

Joli poupon...

 
cesartenue1

Ma copine Louisette vient d'avoir un mignon petit César. L'occasion pour moi de lui coudre une petite tenue, parce qu'un petit gars après 2 filles ça se fête ! Je connais bien ses goûts alors qd j'ai vu cette magnifique cotonnade, j'ai su qu'elle serait parfaite pour faire une petite tunique...Je pensais faire des petits chaussons, et qd j'ai trouvé ces petites converses, j'ai craqué ! Le tout offert dans une pochette en vieux drap, prénom brodé (machine), transfert raté du petit poupon (je vais recommencer le transfert, je ne peux laisser comme ça, attention ne pas trop chauffer !), malgré ce petit loupé qui va vite être réparé, il semble que le petit kdo offert cet aprem a bien plu, je suis contente, car depuis que je l'avais commencé, je désespérais de l'offrir enfin...

cesartenue2

tissu indigotex
si ces tissus vous plaisent, vous pouvez lui envoyer une photo d'ici et lui demander s'il lui en reste
dites que vous venez de ma part !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ensemble !
J'adooooooooore, c'est trop mignon ! Je cherche un patron de chemise col mao (facile) ...? Vous n'en auriez pas par hazard ??
S
ensemble à croquer et choix des tisssu parfait !
K
c'est vraiment trop beau. Il ene a de la chancece petit César
R
C'est un loulou bien gaté...Tu fais des merveilles!
Publicité