Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
15 juin 2008

Le Family Doudou...

ledoudou

Estebán part  une semaine en classe verte, j'ai enfin pu lui offrir ce que j'avais fait en cachette (et fini 10 mns avant de lui donner !)... Mon petit bonhomme zouavouille est un grand sensible. Je sais que pour lui la séparation est dure, alors pour calmer les éventuels petits coups de blues du soir au coucher, j'ai concocté spécialement pour lui un Family Doudou !

Un album en tissu avec des photos transferts à oeillets , tenues par un anneau, un tout petit Estebán (avec son tee-shirt poisson adoré !) avec son prénom brodé (machine) derrière, un doudou toudounours (maison du monde), une chat qui qd il ouvre la bouche éclaire (chiné), une microgrenouille (la halle)... Un petit bonhomme qui me dit qu'il est trop content, mais qu'il aimerait bien avoir dessus mon produit (=parfum, Lolita lempicka pour les curieuses !), qqs psssiits plus tard, et il est plus serein pour le départ....

esteban


6 photos des 3 frangins, de nous 5, des photos faites au Mexique, du tissu kaffe Fassett (au fil d'emma) pour l'envers... Un peu de nous avec lui, durant cette semaine où nous serons séparés. Là, ils sont devant Mary Poppins, il le serre contre lui ainsi que sa couverture que je lui avais fait bébé, il veut prendre ses 2 petites choses "pour pas que je vous oublie", une chose est sûre, la semaine va être longue... vivement vendredi soir !

details


edit de 20h17 : Je finalise le sac, et le picnic, les pleurs commencent , pas glop !


Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis en retard pour le dire mais j'adore trop ton livre doudou, il est vraiment réussi et c'est un cadeau merveilleux pour toute la vie.<br /> Grobizous moon
S
ooh trop beau!<br /> je te pique l'idée! lol
L
J'adore ce prénom, esteban!
E
Quelle superbe idée, encore ! Tu es une vraie mine !
9
Vraiment extra !!!
Publicité