Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
11 mars 2008

Au boulot...

Depuis notre retour du mexique, je sais que je dois me mettre à la tenue de mes zouavouilles pour un mariage en avril, je me suis mise à la robe de la soeur de la mariée avant, à reculons car j'aime pas le tissu ni la coupe, et coudre qd ça ne plait pas, c'est pas facile !
Le mariage est le 12 avril, et je n'en suis que là dans la confection des tenues pour les p'tits mecs... il me manque à relever un patron de veste pour Natán, relever le patron des chemises, et coudre......et aussi trouver le tissu des chemises ! et étant donné que j'ai craqué pour des patrons Patrones, je "m'amuse" avec les planches, une vraie galère à relever !

confection

Bon ben alors, qu'est-ce que fais encore là ?!! allez je bouge mes fesses, et je vais faire chauffer la surjeteuse.... et je me décolle de ce maudit ordi !!!! oui, c'est pas comme ça que je vais avancer... autant dire que je peux dire adios à ma tenue, je n'aurai jamais le temps de la faire.....remise à plus tard, bah cela ne fait jamais que depuis 2001 qu'elle attend....



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaou ! c'est le travail d'une pro tout cela :) !
I
J'aime beaucoup ces tissus, hâte de voir la suite!
B
quel travail de décodage!!!mais tu vas y arriver j'en suis sur! et les tissus choisis me plaisent beaucoup!ils vont être tout beaux tes tits mecs!
L
courage bribri tu en as du boulot ma pauvre ...accroche toi...<br /> bizzz ;))
C
Je t'admire devant tant de travail à realisé en finalement peu de temps! J'ai hâte de voir le resultat mais avant tout voir ta tenue ;-)
Publicité