Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
24 janvier 2007

Mon plus vieux projet !...

et le plus ambitieux aussi.... Mais avant de vous en parler, laissez-moi vous dire ma tristesse de ne pas avoir remporté l'enchère sur cette paire de bottines... en effet, elles auraient été parfaites pour porter avec ce que je veux faire !!! mais je suis toutes les enchères sur les chaussures Free lance (je suis comme elle, j'adooore les chaussures), alors je garde encore espoir !

a1b9_1_b

ce qui m'amène donc à vous parler de ce projet que j'ai commencé en ....................... 2001 !!!

ben oui, je sais ça craint ! une virée à Annecy voir des copains, je les vois en vitrine, je trouve super chouette, mais je ne peux m'attarder plus. Et puis vous savez comment ça se passe, on y pense, on se dit que ce serait vraiment une idée originale, ça frise l'obsession, (ne me dites surtout pas que cela ne vous ai jamais arrivé !!!) et ............. on prend une aprem de congé, et on file à Annecy, sans le dire à son cher & tendre caril sait déjà que vous êtes un peu folle, et direction Annecy, pour y craquer hummm... hummm... pou 1000fr de matos !!!!

cravate

de retour, à la maison, je regarde qq peu perplexe mes achats, et surtout je me demande bien comment je vais faire pour mener à bien mon projet !!!! j'ai commencé, douté, défait, et finalement rangé soigneusement au fond du placard....

en attendant son arrivée pour m'aider à mener à bien, et finaliser mon projet. Le père Noël me l'a amené en décembre , je n'ai plus aucune excuse.... faut que je m'y mette

mannequin2

non ! non! je n'en dirai pas plus.... un jour peut-être, je pourrai fièrement vous montrer THE projet fini !!! un jour peut-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouahouhhh j'adore !<br /> tes étoffes sont belles !<br /> au boulot maintenant !<br /> pour ma part j'attaque la confection vêtement je suis novice enfin ... j'attaque avec la conception bébé comme tu peux le voir sur mon tout nouveau blog !<br /> en tout cas les projets je trouve celà génial ! e fourmille d'idées plein la tête en ce moment en plus nous attendons une belette pour fin mai ! alors ! immagines !<br /> bonne journée
L
trop beau tes tissus!
T
Que de mystères...
M
moi je sais, moi je sais!! Je me rappelle ça m'a tellement marqué!! C'est tellement original...J'ai hâte de voir la suite!
H
Moi aussi, je dirais une tenue french can can, mais c'est peut être un peu trop facile....
Publicité