Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
9 mars 2008

Tag folie....

bribridos

V'lan, v'là que cela me tombe dessus...

c'est bien pour te faire plaisir....

Bon, vous connaissez le principe,

là c'est 6 petites choses, tics, habitudes....



  1. la 1ère chose que je fais au réveil, c'est me faire craquer les doigts, le cou, un genou, le dos, les orteils... je ne peux me lever sans cela !....

  2. Quand je suis sans les enfants, je ne quitte pas mon MP4...et je chante à fond dans la voiture ! ...comme une casserole !

  3. Le soir, je vais sans cesse voir les enfants dormir, j'adore les écouter respirer, et mettre mon nez dans leur petit cou tout chaud, mais Nolán ayant un sommeil très léger, je me fait parfois avoir, je dois le rendormir, et je m'endormir avec lui !...

  4. Le soir après avoir couché les enfants, je me pose sur le canapé, avec mon infusion à la cannelle, una gloria con nuez, je savoure ce petit moment de tranquillité où je révasse avant de me mettre à la couture et il me faut bien 45mns avant d'attaquer et cela rarement avant 21h30-22h  !...

  5. Je ne fais que grignoter, il me coûte de faire un vrai repas assise, je m'y tiens depuis qu'il y a les enfants, mais seule, c'est grignotage sans me poser pour manger !...

  6. J'aime le matin, dès que je ferme la porte sur ma marmaille partie à l'école avec Bradounet, m'asseoir à la table bar de la cuisine, savourer mon choco bien noir, rajouter du cacao que je mange à la petite cuillère dans le lait chaud, et faire mon petit planning de la journée... bouhhh ça va être fini dans 1 mois !!!!!....


bon ben voilà les importantes révélations sur ma petite personne, rien de croustillant, et toi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
idem 3, 4 (sauf thé vert pour moi) & 5 !<br /> je pensais être la dernière à le faire ce tag !!!sinon je t'aurais tagguée aussi ;)<br /> tu as l'air d'avoir commencer un sacré projet ( sans doute X 3 ?) post ci-dessus :) j'ai hate de voir !!!hiiiiiiiiiiiiii
S
idem 3, 4 (sauf thé vert pour moi) & 5 !<br /> je pensais être la dernière à le faire ce tag !!!sinon je t'aurais tagguée aussi ;)<br /> tu as l'air d'avoir commencer un sacré projet ( sans doute X 3 ?) post ci-dessus :) j'ai hate de voir !!!hiiiiiiiiiiiiii
K
ah... le craquage des articulations c'est moi et le trempouillage de la petite cuillère pleine de cacao dans le chocolat chaud c'est mon cheri!!
C
et devant ton choc le matin te faire appeler ou appeler ta copine ;-)<br /> bises
N
c'est vrai que c'est tellement bien quand la maison redevient calme, on apprécie le silence ...
Publicité