Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
25 septembre 2007

Un pipouille dans la ronde....

Me voici encore une fois embarquée dans le tourbillon de la ronde des tuniques. J'avais au départ fait celle-ci, mais complètement bidouillé, elle n'avait plus rien d'une archibald. J'ai trouvé ce tissu que j'adore, et j'ai tout de suite vu ma tunique dedans, pour un pipouille joli ! Je n'ai rien fait à la surjetteuse, j'ai rentré toutes les coutures, pour un joli fini, mis une étiquette dans le bas du dos, ...oui, je sais d'habitude, on les met dans le col intérieur,mais je les aime bien, et je les préfère dehors.... je sens qu'il va y avoir une frérot touch' dans ce tissu !!!

Un petit qqchose d'écolier sage qui me fait craquer, mais ne nous fions pas aux apparences, c'est loin d'être le cas...Voici une tenue que je risque de lui refaire pour son entrée en maternelle en septembre prochain !

archibald



Le petit hic, c'est qu'elle est un peu juste pour mon pipouille petigrobidon, je suis entrain de la recommencer car je l'aime vraiment bien, elle serait parfaite pour un petit gars de 18 mois-2 ans (autre taille possible). Si elle vous intéresse, envoyez-moi un mail !

les autres Archibald....



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie tunique!! beau tissu, beau p'tit gars!!! J'aurais bien fait un échange pour ma louloute mais tu l'as fait en quelle taille?? Pcq de son côté, c'est aussi gros bidon -diffcile de fermer le bouton... Mais c'est la plus belle, c'est sûr!!<br /> Bises, Bribri!!
K
Hyep! Encore une tunique trop jolie!
P
très , très belle cette tunique et le tissus lui va à ravie !
L
Très mignon!
A
il est mignon comme tout ton loulou avec.
Publicité