Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
3 septembre 2007

Nolan à la plage....

Trop facile, hein ?! faut dire que les précédentes photos ont bien aidés....super indice donné !

Voilà ce qu'est devenu ma petite chute.... (bien mieux que de venir s'ajouter aux autres chutes de tissu !) une petite tunique parfaite pour la plage. Vraiment j'adore le voile de coton, il est idéal, léger pour protéger du soleil, ou pour se couvrir s'il y a un peu de vent. J'ai laissé brut pour les ourlets des poignets et du bas... Oui, je sais, un peu fleuri pour un tigars, c'est ce que j'avais peur d'entendre de la part de bradounet, mais non, je pense qu'il a adoré !!!

nolantunique1

qu'est ce qui me fait dire ça ? le simple fait qu'il m'ait demandé d'en refaire une pour les grands frères......... une pour lui, ........et une pour moi, pour une family touch' ! Avec un pantalon large en lin blanc pour nous 5 ! défi relevé, je nous ferai donc une tenue à chacun pour décembre....

nolantunique2


idéal que je vous dis !!!
nolantunique3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais decidement je decroche pas ton blog il trop beau ton petit garçon il va faire des ravages quand il sera grand !!!<br /> lol vous etes a croquer tous les deux dans cette tenue j'adore les fringues mais je suis nul en couture donc j'admire beaucoup les filles qui en font quel chance de savoir le faire ca donne des bons look . je te laisse bizz<br /> titcrea
L
Trop jolie Poupée !!!!
S
Elle est démente cette tunique Bribri ! vraiment super belle... et le duo sur la plage est magnifique.
K
Trop jolie et pas trop fleuri pour un p'tit mec! J'adore!!!!!!!!!!!
L
Super mignon ton p'tit gars !!!
Publicité