Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
23 septembre 2007

Petite brocante....

Dimanche dernier, on a brocanté en tant qu'exposant, Natán grand fan de brocante a aussi tenu son petit stand, et était trèèès content de remplir sa petite boite de sous, bien qu'au départ il m'avait bien dit de ne pas oublier le grand sac des courses pour mettre les pièces !!!! de biens jolis choses anciennes sont partis, un peu à regret, mais faute de place, les cartons des grands-parents avec la vaisselle, les tableaux, les babioles sont partis, rassurez-vous, j'ai gardé les choses trop chouettes !

natan


Ce matin, mon petit brocanteur ne se levant pas, je suis partie seule, de bonne heure, j'ai d'ailleurs bien appréciée ce petit moment rien qu'à moi, à une bien belle, et grande brocante qui a eut raison de moi car je ne l'ai pas fait en entière, où j'ai trouvé des petites choses sympas. J'ai pu flâner tranquillement dans les allées, faire une chouette rencontre imprévue, ramené des choses pas prévues, et merder totalement sur une chose.... je cherche depuis pas mal de temps, ce genre de panier, j'ai trouvé exactement celui que je cherchais, un peu cher, je l'ai fait baisser, c'était un brocanteur, son blabla m'a déplu, j'ai pas pris, 200m plus loin, je me suis dit que franchement, c'était nul, c'était THE objet que je cherchais, je fais demi-tour et..... vendu !!!! grrr, ça m'a poursuivi toute la journée !

Que j'ai un peu oublié lors de la petite virée obligée de mon bradounet, je n'ai plus qu'à aller à celle de dimanche prochain, pour dénicher mon petit panier !!!



seule

Des petites choses pour les garçons, des livres, un miniglobe pour Natán, une marmite pour Estebán le cuisinier, des petites décos pour sa nouvelle chambre, et ma nouvelle lubie, des minispoupons, j'en voulais 3, et à chaque brocante, je trouve le moyen d'en ramener, bien contente de ma trouvaille du jour, car un (celui du bas de la photo) est ancien, et à moins de 50cts, ce serai dommage de se priver ! et des boites, encore des boites, et un chouette plateau à 10cts que j'ai déjà fait briller ! franchement se serait bête de s'en passer....non ?!


Je vous souhaite une bonne semaine....



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie de t'avoir rencontrée enfin ;) !!<br /> Et dis, t'as ramené plein de belles choses !! Ici des bricole pour les enfants et surtout des livres de l'école des loisirs :)
P
c'était une belle bracante , oui en ce moment c'est la saison , dimanche prochain je m'y colle aussi !!!
R
ouah y'en avait des choses a vendre didonc!!! succes assure..o)
M
tu fais de la place et puis tu rachétes direct :D<br /> Supers les petits poupons : moi j'en ai reçu un magnifique de la part d'une blogueuse !!!<br /> biz
B
Belles trouvailles! Surtout les petits baigneurs...
Publicité