Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
18 juin 2011

Et de 3 !...

Super, me voici entourée de 3 assistants couturiers ! Le petit dernier et pas le moins zélé !!! depuis le temps qu'il voulait "couturer", il arrive en trombe "mamaaaan, j'ai une bonne idée (toujours ce genre d'entrée en matière), je vais te faire une pochette pour ton livre comme ça tu seras pas toujours à le chercher, je peux stplééééé ?!" comment dire non ?! il choisit un tissu, on découpe, il s'installe sur moi et me supplie de pouvoir appuyer sur la pédale, j'ai un peu peur pour mes doigts à raison, et nous faisons ensemble une pochette toute simple pour glisser mon livre.....

livre1

Mais horreur, j'ai découpé au pif', et mon livre du moment, ne rentre pas dedans, je lui dis c'est pas grave il est très gros, le prochain rentrera, j'ai eu droit à la version "joe la Couine", je pouvais donc pas le laisser tristouille, on a donc refait une pochette, où on a pu glisser mon livre dedans, ouf !!!

livre2

Un petit gars content "je sais couturer pour de vrai, j'appuie sur la pédale, youhouuu !" comme quoi suffit de pas grand-chose pour qu'ils soient contents, il a offert le 1er à ma collègue de bureau qui lit dans le bus, et moi maintenant je ne passe plus mon temps à chercher mon livre ;) ....

Le départ approche et je n'aurai pas le temps de finir mon livre, dommage, il est prenant, mais surtout fort encombrant pour être glissé dans le bagage à main de l'avion... tant pis, il attendra sagement mon retour dans la jolie pochette....tissu Indigotex

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mon petit gars de 4 ans voudrait aussi couturer mais moi aussi j'ai peur pour mes doigts mais surtout pour les siens. Bonne vacance profitez bien du soleil et de la famille.
L
QUERIDA BRI:<br /> <br /> ME SIENTO ORGULLOSA DE LA CREATIVIDAD DE DISEÑADOR....<br /> <br /> SALUDOS<br /> <br /> LUCY
R
oui un futur grand couturier!! sympa ces deux pochettes didonc...euh voyage par ici...de ce cote de la planete?
T
Je trouve ça plutôt chouette de les initier, même si ça n'a l'air de rien!<br /> Il devait être trop content!
C
Les miens en sont encore au stade crochet-tricot, pour la MAC, je suis tranquile<br /> Mais c'est vrai qu'un petit rien et ils se sentent valorisé<br /> Bon week end
Publicité