Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
13 juin 2011

P'tit Bling Bling...

bracelet1

De mariage ce wikend, j'ai pu mettre la robe que j'adore, fluide, agréable à porter. Je n'ai jamais réussi à trouver un bracelet qui soit dans les tons, c'était l'occasion de m'en faire un. J'avais envie d'un peu de Bling-Bling mais pas de trop c'est pas vraiment mon style, alors j'ai monté, démonté, enlevé les perles brillantes, j'ai bien fait 4 essais, pour finalement arriver à ce bracelet... Et je ne suis pas mécontente, il est petit-Bling-Bling comme je voulais mais pas de trop. Une ch'touille trop brillantes les perles dorées, je vais donc leur mettre une petite couche bronze, pour qu'il me corresponde vraiment...

bracelet2

 Edit : achetés 2 bracelets pour n'en faire qu'un !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et comment fais-tu pour rendre bronze des perles trop dorées? J'ai ce pb avec une ceinture et je ne sais pas comment enlever ce doré clinquant!<br /> Merci de ta visite et bon dimanche.
H
la classe. tiens au fait je t'ai tagué sur mon blog!!!! bises
R
muy bonit
C
Bien assorti en coloris et teintes<br /> et juste bling bling ce qu'il faut
P
Robe magnifique et le bracelet, ouah une pure merveille à mon goût. Bisous
Publicité