Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
4 avril 2010

5 ans...

joelacouine
Le pipouille joli ou Joe La couine (on se demande pourquoi !!!) a 5 ans aujourd'hui !
"je suis un grand maintenant" oui, mais pour nous tu seras toujours le petit dernier
notre petit bébé joli, et qd tu fais ton Joe la Couine, ben ça aide pas à te voir grand !!!

mais heureusement tu ris presque tout le temps, joyeux petit gars !!!

On a déjà festoyé hier soir, on continue today par un ciné (dragons)

Feliz Cumpleaños

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh la bouille, j'adooore! Il a du caractère ce "petit" !
S
je vous avais demandé y a quelques temps si pouviez me faire parvenir des patrons mais je pense que vous m'avez oublié, c'est pas grave...<br /> Je voulais juste savoir si vous étiez toujours d'accord !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> laetitia
R
hooooo il est trop sympa ton gamin, j'adore les têtes de râleurs !
L
QUERIDO NOLÁN:<br /> <br /> MUY FELIZ CUMPLEAÑOS.....que siemppre seas muy.... MUY FELIZ....y que se te realicen todos tus sueños..<br /> <br /> TODO EL AMOR DE TU FAMILIA DE MÉXICO<br /> <br /> BESOS <br /> <br /> LUCY
R
MUY GRANDOTE PERO NOSOTROS LO SEGUIMOS QUERIENDO<br /> Y SIEMPRE SEGUIRA SIENDO EL CHIQUITO
Publicité