Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
30 octobre 2010

BooOOOOooo....

squeletors2010
Rendez-moi mes enfants !!!!

qui sont donc ces 3 squeletors effrayants ?! bah juste mes petits gars farceurs, qui ont été à un pestacle de magie d'Halloween,(au secours, je me fais attaquer !!!) fallait donc se mettre dans l'ambiance ! Rhoooo même comme ça sont choubidoux !!!
Allez, petits monstres débarbouillés, mais c'est pas gagné d'arriver à les coucher !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhaaaa, je ne resiste pas, je crois qu ils sont devant la porte de notre immeuble!<br /> c est rigolo!<br /> heu non, ca fait peur!
P
Trop trop peur!!!
M
Ils sont trop chous!!!!
C
Oh la tronche ! <br /> Ils font vraiment peur ! <br /> Très craquants, tes monstres ;)<br /> Chloé
R
wue envidia tener tres espantosos moustros
Publicité