Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
1 novembre 2010

El Bizcocho de Caty....

bizcocho1

Une amie en Espagne, maman de 3  morfales ados, a donné cette recette à Bradounet qui s'en était régalé avec les gars... C'est en passe devenir un classique pour le goûter, et moi ça me va bien car c'est Bradounet qui le fait...

bizcocho2
-3 oeufs
- 1 verre de lait
- 2 verres de sucre
- 3 verres de farine
- 2 sachets de levure (+1/2 cuillère de bicarbonate, en option)
- 1 verre d'huile (bcp moins haut que le rebord)
- Le zeste de citron râpé
Mélanger le tout, 40 mns au four à 190°
bizcocho3
Un bon verre de lait en plus, et voilà un goûter fort apprécié
(paille Etsy - bouteille Casa - cuillère en bois carrefour)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait énormément de levure ! tu es sure que ca n'est pas 2 cuillères de levure ? ou alors ce sont des bols, pas des verres ;-)<br /> en tous cas ca a l'air fort bon !
S
Mima Miam !
L
Bonsoir,<br /> Merci de ton petit mot chez moi, je decouvre ton univer que jaime beaucoup, jespere te lire souvent...<br /> Que ta semaine soit douce...
R
ooh c quasi ma recette de gateau a yaourt a la place du lait je mets un yaourt...c vrai que c bon!
Publicité