Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
26 octobre 2010

Avec mes 3 gourmands, on s'est amusés à faire les

pannaframbois1

Avec mes 3 gourmands, on s'est amusés à faire les photos des panna cotta, chacun avec son APN, et voulant donner chacun les directives de la séance photo, pas facile de s'accorder sur quel framboise mettre là ou pas, mais on s'est bien marrés ! De délicieuses Panna Cotta à la framboise, bien qu'on ait frôlé la catastrophe, j'ai mis du sel dans la boite à sucre, je peux vous assurer que c'est surprenant le coulis salé !!!

pannaframbois2
Y a pas à dire ce dessert est simple et tellement délicieux !!!
pour la recette, j'en prend une qu'avec de la crème, pas de lait, c'est bien meilleur !

pannaframbois3

finalement, je ne les fais plus à l'agar agar, j'ai testé à la gélatine, est la consistance est bien meilleure. et avec un coulis maison, option sucré, c'est un régal !

pannaframboisecoulis

Petits verres et mini verres, minitiges à brochettes Casa


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon peché mignon la panna cotta... plein de bisous, ca faisait longtemps ke je n'étais venue...
A
La panna cotta j'adore aussi ! Moi je la fais mi lait de coco mi crème et du sucre roux, un régal ! Mais je garde l'agar agar car la gélatine de bœuf eurk et pourtant je suis d'accord avec toi ça la rend pourtant plus fondante.
D
je préparais la panna cotta toujours à la crème fraîche + gélatine, j'ai tenté récemment avec du lait + agar agar et je n'ai pas aimé du tout :(
M
après les figues,les framboises!!!miam très appétissant tout ça
B
C'est dommage d'être revenu à la gélatine ( d'origine animale et mauvaise pour ta santé).
Publicité