Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
16 octobre 2010

Motifs & Cie

motifscie1


Sont pas jolis ces petits tissus ? Moi, j'ai eu la chance de les avoir en main cet aprem' et je peux vous dire qu'ils sont doux, doux, doux... j'avais craqué sur les Agathe et Lou, alors Catherine de Motifs & Cie me les a montré, sont tous aussi beaux les uns que les autres... alors moi franchement, je dis que qd on a une créatrice française qui fait d'aussi jolis tissus, top tendance, faut pas hésiter à en parler... Allez, pas trop de blabla, je vous invite juste à aller lui faire une petite visite et craquer sur ses jolies tissus !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mille merci! c'est exactement le site que je cherchais pour préparer la venue de mon petit passager... vraiment sympa votre site..<br /> à bientôt<br /> sophie
M
Merci pour le lien, très pratique les petits coupons, une petite commande s'impose...
H
j'adore, merci pour le lien!
R
c'est mimi tout plein... je vais aller voir !
L
Merci coupine pour cette bonne adresse !!!
Publicité