Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
13 octobre 2010

Le mercredi, c'est cool, c'est avec les petits

Le mercredi, c'est cool, c'est avec les petits gars... et ce matin, c'était la course aux shoes, 50 magasins de chaussures plus tard, toujours pas de chaussures pour le grand, parce que pas noir, pas assez rock'n'roll (oui, oui !!!), pas assez la dégaine, et finir la matinée avec le dernier magasin à côté du boulot sans chaussures, donc forcément 3 petits gars suppliant "maman on peut aller à ton bureau, stplééééé ?!" Ils adorent venir, tout toucher, tout regarder, râler parce que moi j'ai un popobe et pas eux (acheter en cachette en espagne !), rentrer dans tous les bureaux faire coucou aux filles. Pas rester longtemps pour pas qu'ils révolutionnent tout, et repartir pour retourner acheter la paire de shoes vue dans le 1er magasin, aoummmmmmm !!! Un mercredi quoi !!!!!

garschs2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mortel le coup des baskets, j'espère au moins qu'ils n'en changent pas ts les 36 du mois!-)
C
Ca n'a rien à voir, mais j'organise un p'tit jeu sur mon blog, sur l'Isère...<br /> <br /> Chloé
C
Ah, le mercredi... <br /> Moi, c'est taxi. <br /> <br /> Chloé
R
ouais, tu dis ça, mais la photo parle d'elle même : ils t'ont fini ton boulot oui ! plus de dossiers en retard (tous à la poubelle ! hahahaha !) ingrate va !
L
oups excuse moi, quand je cliquais sur "envoyer", ça m'indiquait qu'il y avait erreur de connexion et d'attendre quelques minutes pour recommencer..en effet j'ai recommencé jusqu'à fermer puisque ça ne fonctionnait pas..mais il semble que ça fonctionnait très bien finalement!!
Publicité