Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
19 octobre 2010

Arte Ego....

majaarte2

Dehors, il fait froid et gris, on a juste envie de se mettre en boule sur le canapé, sous un bon plaid moelleux, et de révasser, une bonne tasse de thé à la main, des enfants qui jouent tranquillement assis parterre, le sourire aux lèvres à les regarder. Oui, mais voilà, c'est que dans nos rêves tout ça. Alors de blogs en blogs, on tombe  par hasard sur un aussi joli blog, faut pas se priver de tant de douceur, là oui, ça laisse rêveur.... Le traducteur google, ne m'étant pas forcément d'une grande aide, je me plais qd même à découvrir Maja et Alicja, et de devenir addict à ce joli petit monde poétique, à cette ambiance si magique, comme un peu hors du temps....

majaarte

Un petit clic sur la photo pour se faire embarquer...

Moi je suis fan, et vous ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu sais qu'elle est polonaise ??<br /> t'aimes les polonaises toua huuuuuuuuuuuummmmmmmmm ?<br /> MDR
B
Oui c'est joli mais dans un monde parfait sans taches ni bruit.......et hors du temps effectivement!!!<br /> merci pour cette découverte et belle journée !<br /> brigitte
R
oh oui ces images sont d'une douceur...en tout cas bonne hibernation..
Publicité