Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
17 juin 2010

Supporters !!!....

footmexico

ah non mais je vous jure !!!! pas Pro-foot du tout à la maison, mais alors pas du tout, mais voilà que les petits gars sont pris dans la ferveur footesque ! même pas peur d'arborer les couleurs mexicaines (dans le dos c'est écrit en gros Mexico !), au milieu du bleu-blanc-rouge ambiant "on est mexicains, on a le droit de le crier, on est pour notre équipe !!!! Viva Mexicoooo !!!", je leur ai dit que ça risquait de ne pas être facile à gérer à l'école, s'en fichent sont mexicains et sont fiers ! Le drapeau est prêt à être hissé, mon Dieu quelle honte !, c'est leur abuelo qui va être content de les voir comme ça....

Mais moi c'est pas mieux, ils ne sont pas seuls à arborer les couleurs mexicaines, mais moi ce n'est pas ma faute, c'est juste pour gagner un pari avec mon petit frère, qui ne me croyait pas cap' !!!! ya viste Alex ? 

Edit 23h32 : Petits gars surexcités qu'il a été difficile de coucher, en direct live avec le mexique pdt le match, et un resto pour moi, je n'oublie pas hermanito !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils ont eu raison !!!! allez le MEXIQUE <br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
M
ben je te dis qu'en ce moment,mieux vaut être Mexicain!!!
M
C'est très bien d'avoir du caractère et de se distinguer du troupeau... En plus, pas de quoi être fier de nos français en ce moment n'est-ce pas ? Quelle mouche les a piqués ???<br /> Ils sont adorables tes petits supporters !!!
L
VIVA MEXICO !!!!!! et en plus ils ont gagné !!! je devais être une rare française à être pour l'équipe adverse....je vais me faire "lincher"...<br /> Bravo à eux, j'etais trop contente !! j'aurai aimé être las bas après le match, il devait y avoir une ambiance d'enfer !!<br /> Gros bisous Bri, et VIVA MEXICO !!<br /> Lilli Prune
R
viva mexicooo<br /> viva franciaaa
Publicité