Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
9 juin 2010

33 + ....

papillonbrigHP
Hier, j'ai eu 33 ans + qqs petites années....
Et une belle surprise qui m'a fait oublier les qqs en plus...
bon ok j'ai laissé tellement de messages subliminaux, que je m'en doutais !

je suis contente car hier au boulot, cela ne choquait personne les 33, mais qd je disais le nombre d'années à rajouter, là tout le monde était surpris, et ça, ça le fait bien !!!! sur ce, j'oublie la pile de linge, je pose les enfants devant un dvd, et je vais jouer avec mon nouveau petit joujou !!! oui, je peux toujours rêve, je ne pourrai jouer avec que ce soir !

merci à celles qui savent, le + combien, de se taire... n'est ce pas Krystyne !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai raté ça, mais je te souhaite un très bon anniversaire en retard ! 33 + 6 mois, c'est ça ?
S
Bel anniv de 33+ des brouettes! Beau cadeau!!!
C
Qu'elle super KDo !!!!! Qu'importe l'age tu es superbe !!!!!!!!!!!!! Biz
T
c'est rigolo de s'arrêter à 33!^^<br /> (+3????? je tente????)<br /> <br /> Happy Birthday to you ! ! ! bientôt 39 pour moi, mais moi je me suis arrêter à 15 ! ! ! mdr!!!!!!!!!!!!!
S
Bel anniversaire !
Publicité