Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
10 mars 2010

Hiver gris tendance....

Que faire qd vous craquer sur une écharpe Gérard Darel à 100€ ?

Avoir sous la main votre super copine, qui rêve de se mettre au tricot, et savamment lui glisser l'idée de vous la faire... non c'est pas vrai, c'est elle qui s'est proposé !  Un soir, je passe devant la boutique, et je vois une écharpe, super belle, mais toute simple, grise, en mohair, à 100€... je suis pas folle, je n'envisage pas de mettre ce prix dans une écharpe... Heureusement avec ma copine, on papote bcp trop selon nos maris "t'imagines pas la super écharpe que j'ai vu, mais pu....100€, sont fous !!!"...elle me dit de trouver de la laine (monoprix), un modèle (le pire arriver à se mettre d'accord !) et qu'elle me la fait....

echarp1

3 mômes, un boulot, elle a qd même réussi à me la faire vite pour que je puisse l'étrenner lors de ma virée parisienne. Je la porte tous les jours, mais je n'avais pas réussi à la prendre en photo, difficile de mettre ce joli point, ce superbe travail en valeur ! Pour une 1ère, moi je dis BRAVO !!! elle est juste belle, douce (pas ma copine, l'écharpe !), et je dirai même mieux, plus jolie que celle vu en boutique !!! je l'adooore...(dire qu'elle avait peur que je ne l'aime pas, elle est folle !!!)

echarp2

Merci, Krystyne pour cette écharpe, et le temps que tu as pris pour me la faire, merci t'es trop géniale, vraiment super, la meilleure, une copine comme toi, ça vaut de l'or, t'es unique !!!!!

Mais vous ne trouvez pas qu'il manque quelquechose ?!!
echarp3
un bonnet ? des gants ?!!!!!!
c'est marrant que vous disiez ça, je me suis dit pareil !!!
merci de bien la féliciter histoire que je puisse lui filer la laine que j'ai acheté pour les faire !!!

(je sais qu'elle va m'engueuler de ne pas l'avoir mis comme il faut pour faire les photos, je la connais ma copine !)

Elle est forte ma copine, hein ? ouais, je sais j'ai de la chance...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
te queda muy bien el azul y si tuvieras el gorro y los guantes, ya será "LE TOP DU TOP".... y si te queda lana creo que a mí también me gustaría esa bufanda.....<br /> Un beso desde Madrid
S
En effet, elle est superbe cette écharpe. <br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
P
T'en es une belle de coquine toi!!!! ihihhihihii!!
K
ben du coup je ne sais plus quoi dire ... oups !!<br /> après le bonheur des siens , quelle plus grande joie que de faire plaisir à ses (vieilles ohoh oui !) copines ? hein ? <br /> merci pour cette joie là, alors ma bribraille !<br /> et hop direction le bonnet et les gants .. alalalala qu'est ce que tu peux faire de moi toi !
R
muy hermoso y bello.............lo luces muy bien.<br /> te ves bella..........despues voy para que me hagan una.........
Publicité