Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
1 février 2010

Seule...

sacparis

C'est la 1ère fois, je ne suis jamais partie seule sans les enfants* ! mais en même temps, il y a très longtemps que j'ai envie de le faire, flâner, sans regarder s'ils sont tous là, ne pas penser à la sortie de l'école, à préparer les repas, etc,..vous connaissez toutes !!!
Voilà, je suis dans le train, direction Paname, pour qqs jours à moi, pour moi, rien qu'à moi, à flâner, voir les copines, profiter des petits riens qu'on ne peut pas toujours avec mes petits gars adorés, manger qd je veux, dormir si j'ai envie... un peu angoissée qd même, mais ils sont avec leur papa, qu'entre mecs ! Sorti mon vieux sac de voyage qui n'a pas servi depuis si longtemps, étrenner ma nouvelle écharpe, merci Krystyne je l'adore !!! ma petite liste en main, Paris me voilà ...

*difficile pour Estebán "ma maman que j'aime, je veux pas que tu nous laisses, je t'aime trop, je suis triiiiste" glurps ! de longs sanglots, mais j'ai réussi à le calmer en  lui promettant une petite surprise, "tu me ramènes un truc vieux comme on aime (chiné)"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je laisse mes barbouillous cette année une fois par semaine pour le travail mais je ne suis jamais partie toute seule rien que pour moi pour l'instant !!! Profites en bien, tu verras les retrouvailles n'en seront que plus joyeuses.
C
Profites bien de ces petits moments rien qu'à toi !!<br /> J'en rêve aussi, mais n'ai pas encore franchit le pas !!! :)<br /> Quelques jours à Paris, ça me plairait bien... avec des copines ça serait le top... il faut que je m'organise ça !!! :)
R
SUERTE TE DIVIERTES MUCHO Y ME COMPRAS UN CHOCOLATE.............
B
Amuses toi bien!!
C
profites en bien :-)
Publicité