Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
3 mars 2010

Rouge !!!

nolanrougeconverse
Comment rendre un Pipouille heureux ?

en lui achetant les Converse Rouge dont il rêve ! ..trop de la chance pour lui, j'ai oublié que les Converse taillent grandes, donc les marines assorties à la marinière de l'été sont trop grandes, j'ai donc cédé sur les rouges ! Depuis exit les marrons en cuir comme les frangins, il ne veut plus quitter les rouges "coool, j'ai trop la dégaiiiiine !!!"

tout ça pour vous dire, que j'aime faire plaisir à mes enfants en leur achetant les Converse, mais 3 enfants x2 paires chacun, ça fait un petit budget, alors je dis vive Ebay ! A chaque changement de taille, je scrute les enchères des neuves, et je fais de sacrés affaires (celles-ci 25€fdp compris) et qd on connait les prix en boutique, on est dit super !!!

La collection basse été des frangins est ok, il ne manque plus qu'à en trouver pour lui, va-t-il encore me faire céder sur des rouges ? nous verrons bien...Les lunettes ? c'est juste que sur son tee-shirt DKNY, il y a une dessin de Franklin Roosevelt avec des rayban, alors forcément fallait qu'il fasse le zouave avec des lunettes !!!

Et vous, vos combines ?


Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien comm "déesse" mon filon c'est les vides grenier. J'y trouve des fringues et des chaussures en très bon état, parfois même neuf avec étiquette pour 3 fois rien, et quand on a 3 loulous ca vaut le coup. toutefois il faut avoir les yeux partout et aimer fouillé!!!!
G
Pour moi les converse, j'essaie ebay (celle qu'elle a en ce moment, rose, viennent d'ebay, neuves à petit prix, sinon, la redoute, les 3 suisses, spartoo, avec réduction ca vaut le coup !).
M
Mais c'est vrai qu'il a le style ton petit bonhomme!
R
QUE GUAPO CAMPE
*
ici aussi, on use et abuse des services d'ebay... mais mes veritables pépites en matières de fringues enfants, c'est sur les vides greniers que je les ai dénichées... du top tendance quasi neuf, (manteau ikks 2 euros, converses à peine portées 8 euros... ) mais pour ça, il faut se lever aux aurores pour etre la première à fouiner dans les cartons ! <br /> depuis que j'exploite ce filon, mes enfants ont des tonnes de fringues nickels et pas vieillotes du tout pour pas grand chose, et j'ai du mal à acheter en boutique... je trouve ça bien trop cher... radine moi ? nan, économe ! c'est pas pareil !
Publicité