Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
28 février 2010

Quel est le comble ?...

Pour une ancienne monitrice de ski ? eh bien de payer des cours de ski à ses enfants !!!nateski

2 grands qui ne veulent pas écouter ce que je leur dis, ne veulent faire que comme ils veulent, foncer droit devant, à fond les manettes !.. alors contrainte et forcée, on leur fait donner des cours avec un vrai moniteur, qui au final, leur dira pareil que moi, mais bon, avec lui c'est mieux !!! grrr, je vous jure sales mômes !!!

ski2

Heureusement il me reste un pipouille joli...eh bien, non, lui aussi n'en fait qu'à sa tête, il veut dévaler les pentes à fond, mais entre mes skis, ne veut pas faire le chasse-neige "non maman droit comme toi, allez foooonces !", alors c'est moi qui le fait !!! Bradounet se fâche, et le prend avec lui, je peux donc partir skier seule, un petit moment, quel bonheur, le vent sur la visage,  trop cool !!!

ski1

Qd je le récupère, il est tout content, il ski tout seul comme un grand, comme maman, saute les bosses, fait le fou ! allez, ravalons ma fierté, c'est pas grave !!! on dévalisera bientôt toutes les pistes ensemble "...comme des barjots !"

skinolan

Que faire pour donner un air de vacances, qd on vit aux pieds des pistes ?! Dormir une nuit dans cette jolie auberge, manger de la tartiflette, se sentir vraiment en vacances... Désolé les petits gars, mais demain on retrouve le chemin des écoliers !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens il me semble avoir déjà vu cette doudoune quelque part ....... ^_ ^<br /> <br /> c'est bien connu , les "autres" ont toujours raison ... même quand ils disent la même chose que nous , pffffff.
R
ME PODRIAN ENSEÑAE YO QUIERO ESQUIAR
B
Bravo à toute la famille. Nous c'est plutôt la piscine notre dada ;)
S
Incroyable Bribri ! heureusement que ton pipouille fait semblant d'obéir...tu as raison c'est trop cool le ski, mais pour nous aussi c'est fini, snif !
M
J'adore ces petits moments de vie te quel chqnce d'habiter qu pied des pistes!!!
Publicité