Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
7 février 2010

C'était génial !!!

Oui, super, parce que se retrouver comme 5 ans en arrière... bon d'accord, presque 20 ans en arrière, sans mec, sans enfants, juste entre filles, c'est trop génial, ça fait trop du bien !!! retrouver une amie très chère (qui m'a  bcp aidé qd j'avais des soucis de papiers, sur la photo au consulat du mexique, être comme hystérique qd on se revoit après 10 ans, parce que chaque fois on se croise entre le mexique et la france)... Parcourir tout Paris pour trouver la boutique du parfum découvert cet été au mexique et quasi inconnu ici...

parismerci

Rencontrer une chouette fille, un peu en coup de vent, on fera mieux la prochaine fois, retrouver des copines pour découvrir de chouettes endroits, où on ne peut qu'admirer, craquer sur de chouettes choses, les prix commençant presque tous par 3 chiffres, mais partir avec qqs bricoles qd même. Papoter encore et encore dans une chouette brasserie...se faire entrainer dans une chouette boutique ! aller découvrir la boutique les fleurs (où le sourire est en option !) oublier le nom d'une autre qu'on voulait faire, et s'en souvenir dans le train !

parisccc

Aller chez un roi du macaron pour que son petit mari puisse les comparer, et avoir la joie de l'entendre dire que franchement les miens les valent ! (ok pas très objectif, mais ça fait plaisir !) Penser à Hermé dans le train de retour, pas grave petit mari vient de partir à Paris, pour le boulot, mais je l'ai envoyé en acheter pour comparer avec ce grand nom aussi...

parisladuree


Passage tant attendu chez Bonton Bazar, et être déçue. A force de voir tellement de choses sur les blogs, je m'attendais à mieux, mais j'ai réussi à trouver des bricoles pour les garçons, qui eux étaient ravis... Rentré à 22h, ils m'ont entendus et m'ont sauté au cou !

parisbonton


Prendre un peu de temps pour aller devant la pyramide du Louvre, parce que je viens de relire le Da Vinci Code, et envie de me trouver là. Avoir une pensée pour mon papito qui adore Paris, pour mon abuelita juanita, qui rêverait de shopper parisien...

parislouvre

Vendredi matin, sur le chemin du bureau se dire que c'est passé trop vite, se demander si cela a vraiment eu lieu cette petite escapade, et se dire qu'il faut que je recommence cet été... Des petits gars contents parce qu'avec papa c'est cool aussi !


Céline, tu m'as dit avoir envie de le faire, n'hésites pas, fais le !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben dis donc quel chouette WE ça a été !!! Hum ça donne envie
L
Très chouette journée !!!!!!! et pour les macarons, tu sais qu'ils mettent plein de colorants et autres trucs pas très réglo, chez ladurée ? Moi j'étais très étonnée... Alors je veux bien croire que les tiens les valent !!!! Bises !
T
wellcome home !
M
Waoua!!! Ça donne vraiment envie. Allez, bientôt, j'irai...
L
visite bien remplie :-)
Publicité