Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
10 février 2010

Oui, c'est un garçon !...

N'en déplaise à certain(e)s, c'est bien un petit mec ! Oui, il a les cheveux longs, oui je lui met des tuniques homemade avec même parfois des fleurs, oui, il a un poupon (qui était à moi enfant), oui il a une dinette (chinée par lui), oui, il a une poussette pour son bébé (chinée aussi, il l'adore, et je trouve qu'elle fait mec aussi, non ?!). A n'en point douter, c'est bien un petit mec, vu la conduite sportive de la poussette, limite crissement de roue, entre l'angle de la cuisine et du salon !!!

poussettenolan
il est content, il a chiné un bébé pour son bébé, c'est pas mignon ?!

Pour parfaire la chouette panoplie du petit gars moderne, il ne lui manquait plus que la chaise haute pour que son bébé soit confortablement installé à l'heure du goûter !... Elle était dans un sale état, Bradounet l'a remis d'aplomb, j'ai ponçé et repeint, et par une glaciale journée d'hiver neigeuse, un pipouille joli qui était ravi de jouer à la dinette avec son bébé. Au menu salade de fraises tagada et lait au dragibus, quelle chance !!!

chaisenolan1


Merci à Bradounet de leur montrer cette image d'homme qui fait la cuisine, le repassage,
s'occuper des enfants, fais la couture, 'cest comme ça qu'ils feront
aussi de chouettes papas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Idem ici, sauf qu'ils ne veulent presque plus de mes tuniques snifffffffff<br /> La chaise est magnifique. Chez nous c'est plutôt mini lutin qui a toute la panoplie mais le troiz suit derrière. C'est ça les papas modernes ;o)
B
J'ai tout pareil pour mes 3 barbouillous (sauf la chaise haute et les cheveux longs ;))Et je confirme la poussette est aussi en bois bien solide fort heureusement !!!!
R
il a raison!!! pourquoi les poupees que pour les filles? je fais pleins de legumes feutrine pour mon loulou, et alors???? la cuisine c pas que pour les filles non plus!<br /> apres tt les plus grand styliste sont des hommes, les plus grands cuisto son des hommes, et les meilleurs papa sont des hommes lol!!!
A
moi je dis: une ola pour Bradounet!! Si tout les hommes étaient aussi ouverts d'esprit que lui... :)
S
me voila revenue suivre vos avantures apres pres deux 1 mois 1/2 sans ordi grrrrrrrrr !!!!! moi je rêve que mon Malo ait la meme jolie chevelure mais on a dû lui couper car par endroit il été un peu dégarni.... à 16 mois.... ça commence bien mais là c'est bon, ils vont se fortifier et c'est parti pour la "tignasse" qui nous fait tant rêver....et moi jsuis assmat et je n'ai que des gars à la maison et à garder aussi et ils jouent à la marchande, cuisinent, poussent les poussettes... bah quoi, on jouait bien au voitures et aux cowboys quand on été petites avec ma sister... ravie de revenir vous voir !!! a bientôt<br /> stef
Publicité