Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
18 décembre 2009

Dans la cuisine...

Il s'en passe des choses en ce moment dans ma cuisine. Le four n'a pas une minute de répit ! et moi non plus... vivement demain soir ! un mercredi aprem' à faire des sablés pour la fête de l'école d'aujourd'hui. Un petit Pipouille aidé de son papa pour faire ces délicieux sablés, qui dixit la maitresse étaient très bon, et ce matin un petit gars parti avec la banane avec ses 2 assiettes !

sablesnolan

Pdt que cela cuit tranquillement on fait le sapin...Petit moment que j'affectionne, même s'ils se chamaillent pour poser tous les 3 les mêmes décos !!!

sapin09

Ma dernière fournée de macarons vient de finir de cuir, il est 0h20, je vais les garnir. Fournée violette d'hier soir, à la figue. Mais ce soir, très furieuse contre Bradounet, car il a fini les qqs carrés de chocolat blanc mis de côté pour ma ganache, il m'a fallu improviser avec des barres kinder, furieuse que j'étais, je suis encore un peu !!! à voir donc, dommage, car les coques  bleues sont parfaites !!!!

Aussi des fondants au choco qui refroidissent pour amener demain au boulot.

figue

Vivement demain soir, où je ne ferai rien d'autre que glandouiller sur le canapé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont trop bôôôôôô^, en plus violet c'est ma couleur préférée!!!!!!!!!!!<br /> je te souhaite de merveilleuses fêtes
B
Punaise de plus en plus beaux tes macarons! ils sont parfaits! tu les vends? BISOUSSS MISS
B
Oui, elles sont parfaites! Vivement mon nouveau four que je puisse faire d'aussi beaux macarons!
H
C'est super... bon courage et très belles fêtes de Noël !
M
tu es la reine des macarons ... je suis sure qu'en fait tu va finir par remercier bradounet pour la recette qu'il t'aura obligée à créer et qui finalement sera de la bombe! (c'est souvent çà la cuisine en plus)
Publicité