Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
12 décembre 2006

mes décos faites maison...récup

Une petite balade dans les bois, de belles bûches trouvées au détour d'un sentier, et une idée !!!
"et si tu me coupais de fines tranches ?" retour à la maison, sitôt dit, sitôt fait....
je me retrouve avec une centaine de rondelles de bois. je suis contente, c'est encore mieux que ce que j'espérais.... et maintenant ?

il ne me reste plus qu'à choisir des motifs.... (je me souviens que l'année dernière BM disait vouloir changer ses décos, aussi vieilles que son fils, c'est dire !!!) je fais donc une version champêtre, moins enfantine, qui j'espère lui plaira, mais que je ne pourrais pas lui envoyer tout de suite, une amie étant passé hier, a flashé dessus et me les a prises ! je suis donc entrain de lui en refaire

decoschampetre1

decoschampetre2




et pour nous cette version "jouets anciens"
decosjouets

Et la petite touche finale, un ruban de velours marron pour les champêtres, et rouge pour les jouets anciens.... et voici aussi une version Père Noêl pas finie !

decosPN

Si comme mon amie, ils vous plaisent contactez-moi, et je pourrais vous en faire!


Publicité
Publicité
Commentaires
R
FELIZ NAVIDAD ESTA MUY BONITO TUS ARREGLOS
N
Sympa cette idée, merci pour ce partage... Bisous
B
passe me voir! :O) c'est stimulant que de voir des trucs ailleurs. MERCI<br /> <br /> Bravo<br /> Guylaine
C
C'est une très belle idée ! j'aime bien le petit coté rétro-champêtre ! bravo !
G
j'aime beaucoup l'idée des rondelles de bois, je note pour n'année prochaine
Publicité