Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
1 août 2008

Fondants au chocolat...

Pour les gourmandes, telle que Rachel qui n'aime pas la tarte à la rhubarbe, et qui ne sont pas au régime comme moi, je vous livre (je ne sais plus si je l'ai déjà fait, et j'ai la flemme de chercher alors mieux vaut 2 fois qu'une !) cette délicieuse recette que je fais presque à chaque fois que le four fonctionne, et souvent avec l'aide de mes petits gars, car elle est facile et parfaite pour les goûters....

fondants

voici la recette, vous m'en direz des nouvelles !

mais je n'arrive pas à la cheville de cette excellente cuisinière Eryn..


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rooooh, tu rigoles ?! Je ne sais pas cuisiner car je ne sais pas suivre de recettes ! Je sais juste ... Bidouiller mdr.<br /> <br /> Et puis si je savais coudre et bricoler à côté, je serais la plus heureuse, car ... C'est TRES utile !<br /> <br /> Bises,
L
mince comment veux tu que l'on pense "régime" quand on voit toute ces bonnes choses...bon allez j'finis ma glace puis dodo!!
P
hummmm, ça donne envie, mais moi aussi j'ai 7 kilos à perdre et la balance ne décolle pas .........-5 kilos en 10 jours !!!!!!!wahou tu fais une grêve de la fin c'est pas possible (c'est quoi ton secret miracle???)<br /> bizz
B
hummm, très tentant!!!je testerai avec les garçons à mon retour !bisous
L
je salive comme une dingue devant l'ordi !
Publicité