Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
18 novembre 2009

redescendre !...

tasseoliviaLe petit fan n'est toujours pas redescendu de son nuage ! ...Toujours sous le charme et bien plus depuis sa belle rencontre. Je me demande si finalement c'était une si bonne idée cette soirée, car depuis c'est pire !!!! et Olivia par-ci et Olivia par-là, et surtout "qd c'est qu'on la revoit, j'ai trop envie, je l'aime trop !!!"

Parti en classe verte pour la semaine, il a voulu cacher mon walkman avec  une k7 que lui a enregistré son papa, (bien qu'on lui ait dit non) dans le bus, la maitresse l'a vu et l'a fait rendre au papa. Dur dur de passer la semaine sans écouter en boucle son CD !

Comme il nous manque, on l'écoute à sa place, en pensant fort à lui ! vendredi il aura le plaisir de découvrir la photo de tous les 2 sur son bureau en plus des photos dédicacées lors du concert !

Samedi à Ozanam, qd il a vu cette tasse, il était trop content de me l'offrir avec son argent de brocante (0,50cts, ça va, mais il n'avait qu'1€20 à dépenser) "parce que t'es la plus chouette maman de la planète !" . Comment ne pas fondre ?! impossible... et maintenant je vais prendre mon thé de cannelle avec bien plus de plaisir le soir, parce que c'est mon petit gars qui a voulu me faire plaisir en retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bah dis donc voilà un fan de chez fan, c'est trop mignon ! Un tel fan doit déjà connaitre, mais au cas où ce n'est pas le cas, quel chance il aura de découvrir Olivia raconter la si jolie histoire de la mélodie des Tuyaux: http://www.youtube.com/watch?v=dk3cuk_LHJo <br /> <br /> Ma fille est petite mais elle écoute en boucle, et le livre est magnifique !
B
J'ai pensé à ton petit garçon aujourd'hui. En passant devant les cd ben j'ai pris celui d'Olivia. Je ne la connais pas mais vu son enthousiasme j'ai eu envie de la découvrir ;) Et quelle jolie tasse !!!
L
Génial tout ces souvenirs, et ces jolies photos !<br /> Et puis la tasse, je craque ! Elles est à superbe !<br /> Bisous.
N
Laisse le temps au temps et permet-lui de rêver encore un peu... C'est beau la magie de la soirée qu'il a vécut grâce à toi... Bises
C
Très jolie tasse !!<br /> Que de bons souvenirs il aura :)
Publicité