Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
13 novembre 2009

Sur un nuage...

concert1
voici donc la petite soirée surprise d'hier : le concert d'Olivia Ruiz
mais attention, le petit Fan a été invité par Olivia herself !!!
ah ben oui, on fait les choses en grand ou on ne les fait pas !
et ça ce n'est que le début des festivités !

concert2

Un petit bonhomme qui n'a vraiment compris que qd la musique a retenti, en voyant le rideau sur la scène il croyait qu'on allait voir un film !  Quand on lui a dit qu'il allait la voir chanter "en vraie ?! je vais la voir pour de vrai ?! ohh" pas plus tard que le matin sur le chemin de l'école, il me demandait si elle existait pour de vrai ! je souris en lui disant que oui, en pensant qu'il en aurait une bien belle preuve le soir ! Qd il l'a aperçu sur scène, il a poussé un cri à me perçer le tympan, accompagné dans l'hystérie par ses frangins ! Très ému, il attendait avec grande impatience sa chanson (oui, je bouge, mais vous croyez que c'est facile de filmer avec un haricot sauteur et chantant à vos côtés ?!! d'ailleurs on l'entend chanter, je fond !)

concert3

Un bien agréable moment que nous avons passé, j'aime bien ses chansons, son style, et sur scène elle est géniale, à un moment Estebán me dit "elle est un peu folle qd même !", en la voyant danser dans tous les sens... Il me dit qu'il aimerait que les musiciens arrêtent de jouer pour n'entendre que sa voix !

concert4

Emu, il me dit qu'il est content de la voir en vraie, mais qu'il aurait aimé la voir d'encore plus près. Il en prend pleins les mirettes, c'est aujourd'hui où il a un peu atterrit qu'il parle des détails, de la scène, de sa tenue (il aurait préféré la blanche qu'elle a sur l'album), des chansons, du décor, il le trouve beau comme dans un dessin, il ne cesse de dire qu'elle est belle !

concert5
Sa belle soirée aurait pu s'arrêter là, et ça aurait déjà été magnifique. Mais non !

Ils ont été intrigués toute la soirée, par les bracelets qu'on nous a remis à l'entrée (sans faire le lien avec les fleurs et les chocos). Vilaine cachottière que je suis, je n'ai rien voulu dire. Je voulais qu'ils savourent chaque instant du concert, pour apprécier encore plus la suite... Il a fait sourire les musiciens avec ses fleurs et ses chocolats, fondre les filles avec sa bouille d'amoureux transi, pdt qu'on attendait Olivia qui se changeait...

concert6



Qd elle arrive enfin !... Un petit gars sur un nuage, le sourire aux lèvres, il la dévore des yeux ! HEUREUX !!!

oliviaesteban2b
Cette fille est juste époustouflante de gentillesse, drôle, charmante...


Olivia nous a invité au concert, mais aussi à l'aftershow pour qu'il puisse la rencontrer... Je m'attendais à 5 mns, le temps de faire une photo, un bisou sur sa joue comme il en rêvait, un petit grigri, mais non, on est resté plus d'une heure à papoter !

concert7

Il rêvait de l'embrasser, il ne s'est pas privé ! Ils ont chanté en duo THE chanson qu'il adore, quel beau kdo, lui qui se la passe en boucle (évidemment je cafouille avec l'appareil à ce moment-là !) On a tous passé un agréable moment, on rit, on plaisante, Estebán la trouve rigolote ! les enfants lui parlent en espagnol, on parle macarons (non je n'oublie pas de t'envoyer la recette, elle les rate à chaque fois !), on parle Mexique, car elle a chanté en duo avec MA chanteuse préférée (non, je n'oublie pas que tu dois lui donner mon mail !)

concert9


Un petit Nolán qui a du mal à tenir éveillé, il est qd même 1h du mat !... Difficile de partir qd on passe un bon moment, malheureusement il faut lui dire au revoir alors ils la bisouillent une dernière fois ! elle lui a promis que la prochaine fois qu"il viendrait la voir, elle chanterait "belle à en crever"  a capella sur scène rien que pour lui !

concert8


Merci Olivia pour ses instants magiques, ils sont tous les 3 sur un petit nuage "quand c'est qu'on la revoit, je l'aime trop !", merci de l'avoir fait rêver au-delà des chansons, de lui avoir offert si gentiment ses instants qui lui sont devenus si précieux, il a les yeux pleins d'étoiles, il est sur un nuage, merci Miss Météore (merci Laurie pour nos échanges)

et la petite cerise sur le gâteau rien que pour moi !!! elle a adoré la veste de Nolán, en lui disant qu'il est super beau avec, qu'elle est bien jolie, elle demande où je l'ai acheté, et là, j'étais trop fière !!!! ah ben oui !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chou ton fils, j'en ai eu des frisson tout au long de la lecture.<br /> Une maman en or !
A
Merci de nous faire partager tous ces moments de ta vie fort en émotions, en créations ... <br /> En lisant ton post sur le concert, je me suis dit mais pourquoi "tu n'y vas pas" effet j'adore son style, sa musique .. mais je ne voulais pas y aller seule. <br /> Et puis finalement je me suis décidée !! Aussi dit aussi réservé j'ai donc pris ma place et j'ai passé un SUPER moment !! Quel spectacle, quelle musique, quelle présence !<br /> Du haut de ma trentaine j'en avais plein les yeux alors j'imagine pour tes petits gars ! <br /> Merci à toi qui m'a fait passé un super moment !
P
magnifique et génial ! quelle belle surprise !
M
extra ordinnaire c'est magique<br /> ton petit homme a du vraiment etre sur un nuage<br /> wouaaaaaaaaaaaaaaaaa et toi trop heureuse de lui faire ce si grand plaisirs
M
Merveilleux!
Publicité