Non-addict du Rose, passez votre chemin, désolé !
bento1

Cet été, au Mexique, j'ai acheté des bentos pour mes petits gars, depuis le temps qu'ils en rêvaient pour faire comme maman, (pour amener le repas les jours de grève de cantine !). Avant notre départ, j'ai failli acheter sur Ebay, pas eu le temps heureusement car j'en ai trouvé à de super prix. Je le dis par mail à une copine, qui me demande de lui en trouver une rose pour sa fille qui va rentrer en maternelle. (grande pas comme les jap's, 2 compartiments)

bento2
à notre retour, je lui dis que je n'en ai pas trouvé !

Vilaine menteuse que je suis, mais c'était juste pour pouvoir lui faire un petit sac à bento. De la toile indienne, qui comme on ne le voit pas sur la photo est du même rose que la bento et pas aussi flashy que sur la photo, du vichy pour l'intérieur, et un appliqué à la brodeuse pour les cerises (je ne m'en lasse pas de celui-ci, création by Bribri, bon en même temps, très tendance, mais création perso tout de même !), et prénom brodé sur l'autre face. Patron by moi, pour s'adapter à la bento...

bento3

Une copine qui m'a pardonné mon mensonge en voyant l'ensemble !!! ...et une petite Maya ravie, qui comme les petits gars, attend avec impatience la prochaine grève de cantine !