Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
27 octobre 2009

Fourrure hivernale...

je crois qu'il va me falloir rebaptiser le blog de BriBriCouture en "BriBri  n'a le temps de rien faire !"
mais enfin un peu de couture par ici...


Pour un petit gars mignon, un ensemble tout doux pour affronter l'hiver !
sa maman m'a envoyé la fourrure, il ne me restait plus qu'à trouver tissu à son poil pour aller avec...
fourrure1
Des petites fleurettes pour un garçon, moi j'adore, j'espère que la maman aussi !
qd j'ai eu la fourrure, j'ai tout de suite pensé à ce petit coupon (que je gardais en attendant l'inspiration)
ils se coordonnent parfaitement bien, il va être bien choupinet ce petit bonhomme...
fourrure2
et pour complèter cette tenue, un poilu qui l'accompagnera dans ses rêves !
fait avec la fourrure restante, et la cotonnade, plus le prénom brodé (broderie machine)
il n'a plus qu'à attendre de le trouver sous le sapin ! patience...

Petite astuce de la feignasse que je suis : faire une housse à ce coussin tout fait
c'est juste parce qu'il est de dimensions idéales !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un bien joli ensemble!j'adore cet assortiment de couleur!et c'est tout doux en plus!
L
Je suis fan de tes gilets en fausse fourrure, tu m'y avais déjà habituée l'année dernière et c'est toujours aussi adorable.
V
c'est trop joli!
C
oui ça devrait plaire, c'est super beau ...
R
ouaaaaaaah quelle fourrure...quel ensemble...et bin le peu de temps de couture est divinement bien rempli!
Publicité