Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
24 octobre 2009

Tout seul...

DSCF2251
Mon petit bébé qui n'est plus un bébé va passer sa 1ère semaine de vacances sans nous
dur de laisser partir son petit dernier, c'est la 1ère fois que l'on va être séparés lui et moi...
ravi qu'il est d'aller à la campagne avec les chevaux, les balades en fôret, jouet du piano
mais un peu anxieux aussi de se retrouver sans maman et sans les frangins
au moment du départ, Oscar sous le bras, le poilu, la couette "fait par maman à bébé Nolan"
le vieux tracteur en métal rouge de bradounet enfant...
et le voilà prêt à passer une chouette semaine !
enfin le moment de la séparation c'est pour demain, et là c'est pas gagné !
ni pour lui ni pour moi..... mooon bébé !!!

edit du mardi : petit gars qui en profite un max, s'éclate bien, un peu plus dur pour la maman, il me maaaanque !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle jolie photo... il est si mignon avec son petit singe!
O
Alors? ça c'est bien passé ?
B
Pleure un bon coup, puis penses a lui comme il doit s'éclater avec les chevaux, le piano et tout les trucs supers qu'il va te raconter au retour.. <br /> <br /> Courage poulette,il revient dans une semaine avec des bisoux, des calins et un tas d'aventures a te raconter.
P
tu es dans les blogs à suivre. Gros bisous de moi. nath
G
Oh combien je te comprends, surtout que pour moi aussi.......mon petit dernier vient de partir pour la première fois loin de moi ;o( Allez, on se venge sur le chocolat et le rangement ;o)
Publicité