Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
21 octobre 2009

Le Cupcake's de la Victoire...

cupisa
Il y a des choses qui qd elles symbolisent qqchose ont encore plus de saveur !

Je développe : il y a des mois et des mois que je galère, me désespère, rage, enrage, peste sur un dossier. De longues procédures interminables, un dossier qui se noie dans la paperasse de l'administration, la personne concernée qui m'appelle me harcèle 15 fois par semaine ! Je suis même arrivé à en rêver la nuit !!!
Des fois où je pensais aboutir, badaboum un truc nouveau qui me fait reculer de 3 cases !!! et un jour où je ne savais plus par quel bout le prendre, j'ai dit à ma collègue, avec une petite lueur d'espoir "le jour où il est cloturé, je nous ferai des cupcakes !!! avec plein de crême, bien flashy !" alors chaque fois que je bossais dessus, je pensais aux cupcakes !

cupisa2
La semaine dernière, le grand jour est enfin arrivé , j'ai bouclé ce dossier !

Elle le voulait au chocolat et rose !!! rien que ça... Pas eu le temps de les faire lundi soir (je me suis endormie avec Nolán, réveillée à 22h09), bien que je ne bosse pas le mercredi, je les ai fait hier soir, et décoré ce matin en vitesse avant de partir aux activités. RDV à 9h30, à 9h15, encore tous en pyj et moi à m'amuser à faire des zigouigouis rose ! En retard donc, d'où les photos pas top, et les enfants m'ont accompagnés pour les amener à ma collègue, ils étaient ravis d'aller au bureau de maman. Ma collègue surprise, car je lui ai dit au revoir hier soir (c'est son dernier jour, elle part cocooner ce soir !)

Elle a bien rigolé en nous voyant débarquer ! on avait dit hier qu'on le ferait à son retour, mais bon, dans 1 an, cela n'aura plus le même sens, elle était ravie, il est rose et au choco, je n'allais pas m'amuser à contredire une femme enceinte !!!
Les enfants devant midi les zouzous, je m'en vais savourer le mien, car je n'ai pas encore goûté ce Cupcake's de la victoire !


pour la base, et le glaçage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sont superbes bizz
L
Totalement impressionnée par tes magnifiques cup-cakes ... mais comment fait-on les zigouigouis roses par dessus ? je ne décore mes cup-cakes qu'avec du sucre glace et des pépites multicolores.
C
pétards ! en plus ils sont roses, trop cool...
S
et puis ma crapouille préfère les macarons...il m'en réclame tous les jours...allez aux fourneaux avec ta recette
S
la glaçage au beurre je ne peux pas... je préfère celui au sucre glace-citron...mais pas facile de faire de gros zigouigoui...
Publicité