Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
18 octobre 2009

un dimanche aprem'...

Un doux soleil d'automne, qui donne envie d'en profiter tant qu'il ne fait pas encore trop froid. Une tenue de combat pour chacun, et tout le monde s'éclate ! Imaginez, des enfants pouvant dompter le feu sans les parents trop sur le dos, c'est le rêve !... Bradounet prépare ses ruches pour l'hiver, aidé de ses petits gars, on brûle l'herbe coupé hier en fin d'aprem. Un peu comme les feux de la St Jean, faut que là ils s'amusent à passer dans la fumée, avec des cris de déments ! Sauf un Pipouille qui se tient un peu loin du feu, à examiner "son copain" la sauterelle !

fauchage

et vu qu'on ne me voit jamais m'activer, on va finir par croire que je suis la seule à rien faire, alors une photo de moi en pleine action aussi, si ! si ! réalisé sans trucage avant que je m'allonge dans le transat ....

fauchagbrig

Ce soir aucun problème pour les endormir, ça ronfle gaiement dans les chambres !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le Feu !!!<br /> Cet interdit que leur Papa leur autorise de temps en temps....Quel bonheur !<br /> J'aime cette odeur dans leurs cheveux le soir avant le bain...<br /> Une bonne fatigue !
M
Je n'avais aucun doutes sur ton activité. je suis sûre que même le we ou les vacances, tu as du mal à te poser sans ne rien faire, non?
M
huumm çà me rappelle des souvenirs d'enfant çà. C'est vrai qu'après on dort bien.<br /> (Bises, le forum est en rade chez moi)
B
Maintenant on a la preuve que tu travailles fort ;-)
R
et bin didonc quel dimanche...sportif!!!
Publicité