Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
17 octobre 2009

La honte de la couturière...

Quel est le comble pour une couturière amatrice qui aime les cadeaux naissance home made ?!

et bien de se faire rattraper par le temps, et d'aller acheter une jolie tenue en boutique !!!
aron1
il y a 2 mois déjà, des amis nous annonce l'arrivée de leur petit Aron...
Je prévois donc de lui concocter une jolie tenue, et pour compléter la panoplie
j'achète déjà une valisette pour mettre la dite-tenue, un collier d'ambre,
les petits gars veulent du Winnie pour ce bébé (alors je leur fait un peu plaisir car ils voulaient TOUT le rayon !)
aron2
et hier, 21h, coup de fil "demain on est sur Grenoble, on passe vous faire un coucou pour le goûter !"
aaahhhhhhhhh !!! j'ai juste eu le temps de faire une pochette dans un vieux drap
avec le prénom et un serviettage tissu avec le gronounoursjaune
Enfourcher mon vélo ce matin, qd les 2 petits sont au baseball et acheter une petite tenue (little Circus)

Les parents ont aimés, mais moi je me suis sentie frustrée, un peu déçue...
Personne n'a rien vu, mais les couturières me comprendront...
les petits gars eux voulaient garder le bébé, les parents n'ont pas voulu !!!
Allez faut plus que je dorme la nuit, si je veux pouvoir faire 1/4 de ce que j'ai envie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui ça m'est arrivé il y a peu mais pour un des mes ptits gars j'ai acheter alors que j'avais prevu de faire pfff, j'etais limite pas heureuse de lui mettre hihi mais le temps nous manque a toutes alors ..............
G
je viens de découvrir ton blog que je trouve vraiment très bien. Et tout ce que tu fais est magnifique !!<br /> J'aimerai savoir comment tu fais ton serviettage tissu, car j'ai essayé mais ce n'est pas concluant !!<br /> Surtout que j'ai des tonnes de serviettes alors si tu pouvais me donner exactement la marche à suivre, je t'en serai très reconnaissante !!!<br /> merci d'avance et bonne continuation !!!
N
J'ai fait pire que ça, moi : tricoteuse assidue et passionnée, quand je me suis mariée, j'ai fait tricoter mon gilet par un magasin Ph --- !!!
S
ahahaha ! j'ai bien rigolé en lisant ton post ! je sais effectivement de quoi tu parles ! fais comme moi : commande toi tes bras de geisha ! bon j'avoue, j'ai commandé, j'ai toujours pas recu... !
M
Je sais bien qu'avec les enfants, A., et le boulot, tu n'as pas le temps de faire tout ce que tu veux, je savais que sinon tu aurais fait quelque chose en couture pour notre petit ange, si on n'était pas passé à l'improviste. En tout cas, ce que tu as choisi est super joli, j'ai hâte qu'il grandisse un peu pour le mettre !<br /> Trop contente qu'A. a fait une gaffe pour ton blog, une autre façon de te connaître que j'aime beaucoup...<br /> bisou de nous trois...
Publicité