Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
7 juillet 2009

Atelier Smoothie'...

smoothie1
Les petits gars adorent ces veloutés fruités...
On va au marché faire le plein de fruits qu'ils ont envie de smoothiser
parfois des mélanges improbables, qui finalement se révèlent délicieux...
La cuisine est mise à sac par mes as du smoothie, mais qu'importe, on s'éclate bien !
ici kiwi-mangue, ananas-mangue, mûres-framboises-cerises...
smoothie2
un petit parfum qui nous rappelle les aguas de frutas que l'on achète dans la rue au Mexique
un pur délice dont ils raffolent !
smoothie3
Ce ne sont pas mes gourmands qui me contradiront !
qu'un des 3, car les 2 autres ont liquidés leur verre en moins de 3 secondes !!!

et vous, des idées de fruits délicieux à partager ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pauvre pauvre Bradounet !<br /> <br /> Allez, y'a plus qu'à essayer : ananas-banane-kiwi, ananas-lait de coco-banane, framboise-sorbet citron, fraises-yoghourt, mangue-carotte-fruit de la passion, melon-poire-orange, rhubarbe-fraise, menthe-cerise ....
M
Tiens,je n'avais jamais penser à en faire avec les enfants,merci pour l'idée!C'est un bon moyen pour leur faire découvrir plein plein de saveurs différentes.
O
Miam !! Ici aussi, on adore ça ! <br /> Je te conseille orange carotte et mangue ! Super bon et une bonne occas' de manger un légume !!
L
Que vois je ??? Bradounet n'en n'à même pas eu, bon ben t'as plus qu'à recommencer.<br /> Bon alors moi le truc dont je raffole à un point inimaginable, et de surcrois decouvert au Mexique, c'est le ( euuu excuse si y'as des fautes hein) le "batido de plataño" !!<br /> alors pour 1 verre, 5 glaçons, la moitier dune banane, du sucre de cane liquide ( une bonne lichter) et le tout presque recouvert de lait.<br /> Et on mixe à mort, ça mousse un peu et on se delecte en pensant à Eusebio, mon barman mexicain préféré ;-)<br /> BISOUS BRI !!
K
Miam, ça donne envie!!!
Publicité