Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
14 janvier 2008

Jugo de naranja....

Ici il est tres agreable de pouvoir trouver a chaque coin de rue de quoi manger et boire suivant les envies de chacun, et a n'importe quel moment....(désolé Liliprune de parler encore de miam !!!) ce que les petits gars adorent le matin, c'est le jus d'orange dans le sac en plastique, tres bon, fraichement presse... et je ne vous parle pas des aguas de sabor : eau avec des fruits mixes, ananas, guayaba, limon, sandia,...

3scejuguo

Les fruits ont une tellement bonne saveur ici, et tellement aussi que l'on ne trouve pas en France...



Sur le billet precedent, je ne peux repondre a vos comms, car ma messagerie etant pleine, les messages ne sont pas rentres, désolé !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors ça !!! je n'avais jamais vu c'est vraiment trop cool !
C
ah le goût des jus de fruits si doux et si bon!!!! j'en ai l'eau à la bouche...rien à voir avec les oranges d'ici!!!
F
Que de beaux souvenirs pleins de délicieuses odeurs et saveurs vous vous fabiquez!
R
je connaissais pas....<br /> mais qu'est ce que ça a l'air bon!!<br /> et c'est clair que les fruits cultivés sur place et cueillis bien quand il faut c'est extra!!! (souvenir du Vietnam ;o) )
L
j'adOOOre on voit le grand très sérieux sur la première photo puis sur la seconde il se marre comme pas possible alors ma question....cette boisson est elle euphorisante ???
Publicité