Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
11 juillet 2009

(...)

encamino1

Edit 14/07: bien arrives au Mexique, surprise reussie, seul pb on m'a perdu 2 valises !!! , et evidemment les plus importantes. j'avoue que pour le moment ca me gache tout... Evidemment les valises ou tu as mis les kdos a offir, les affaires neuves que tu t'as achete, une robe qui te va trop bien, des pompes que tu adores, TOUT tes sous-vètements, tes bijoux, enfin THE valises !! je croise les doigts, qu'ils les retrouvent !

Edit du 16/07 : je viens de recuperer les valises, tout y est, ouf ! et 150$ de dedommagement !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non sérieux c'est bien Grenoble !<br /> <br /> http://images.google.de/imgres?imgurl=http://static-p4.fotolia.com/jpg/00/07/55/27/400_F_7552779_Q67xEkY3yk7ed6n3Dv8RKUFBxMgr5GX
A
C'est fou comme ça ressemble au quai de Grenoble... même pont et même immeubles... drôle ;-)
L
Pasatelo bien !!! en grande ! :)
M
Avec les 150$, tu vas pouvoir acheter de belles et grosses étiquettes à tes valises...Bonnes vacances !!
P
ouf ouf ouf !<br /> bonnes vacances alors<br /> et maintenant avec mon peu d'espagnol péruvien je comprends tous les mots hihihi
Publicité